mercredi 5 mars 2008

Un souhait exaucé

Depuis quelques temps déjà, je rêvais de photographier une ballerine. J'ai même acheté une paire de pointe sur E-bay et emprunté quelques livres sur le ballet à la bibliothèque. J'en étais à mes démarches de fabrication d'un tutu ou d'un costume de ballerine, je pensais aller au Fabricville pour me trouver un patron.

Quand ce week-end ma chance tourna. Nous étions dans un party pour l'anniversaire de notre ami Jérôme, lorsque je fis la connaissance plus approfondie de son ami Judith. Judith et moi discutetions de poids (une vrai conversation de fille) quand elle me dit qu'elle était ballerine pour les grands ballets canadiens (wow voilà ma chance) et qu'il était soumis à faire des régimes et que 2 collègues en sont mortes...

L'apparence est p-e un peu trop importante dans notre société lorsqu'on est rendu à se faire mourir à petit feu ...

Mais bon continuons je ne suis pas une très bonne philosophe. J'étais un peu gêner d'y demander à se moment là ! Alors je l'ai ajouté à mon facebook puis je lui ai envoyé un message :) Elle a accepté alors il ne nous reste qu'à trouver le moment opportun pour faire les photos !

Je vous montre quelques photos et peintures qui m'ont inspiré à vouloir photographier une ballerine:







1 commentaire:

Mick a dit...

J'espère que je vais voir tes photos de ballerine. les images choisies sont cool.